Ultimate carte pensée ( pensez et je ferai le reste )

5,00 €

Voici un tour en téléchargement, il n'y aura aucun matériel expédié? Vous réaliserez ce tour avec votre propres jeu 

Si ce tour vous intéresse vous pouvez l’acheter et télécharger l’explication vidéo sur votre ordinateur.

Quantité

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

Une démonstration et une explication en vidéo en français, réalisé par le petit magicien vous est fournie.

 

Ce tour reste le meilleur tour au monde sur la façon de retrouver les cartes pensées des spectateurs.

Le magicien étale son jeu sur la table et regarde les spectateurs en disant :

Vous pouvez pensé quand vous voyez un magicien avec un jeu de carte que celui-ci est truqué. C’est vrai je l’avoue, certain magicien en utilise, mais pas moi. Car le tour que je vais vous faire aujourd’hui, est basé sur la pensée, sur votre pensée. Je m’explique si je regarde ce jeu, qui peu savoir, à quel carte je viens de pensée, je sais, personne vous allez me répondre, si je prends que cinq cartes est ce que l’opération en est plus facile, vous allez me dire peut être avec de la chance. Donc je vais réaliser ce tour avec cinq personnes afin de supprimer le facteur chance, par contre je le rappelle si vous pensez chacun à une carte aucun jeu truqué au monde est capable de trouvé à quoi vous allez penser.

 

Le magicien prend un jeu de carte et distribue à 5 personnes, 5 cartes chacune. Chaque personne est priée de penser à une carte, je dis bien pensée afin que tout idée de caméra ou de complice soit exclue.

Ensuite chaque spectateur mélange son tas de carte, et chaque tas sont réunie et mélangé par les spectateurs.

Pendant tout ces étapes je le rappelle, il n’y a pas de complice, les cartes sont pensées, et le magicien a le dos tourné.

Le magicien récupère les cartes, et se propose de retrouver les 5 cartes pensées.

Il prend alors 5 cartes du jeu et les montre aux spectateurs, si une personne voie sa carte il se manifeste sans dire le non de celle-ci.

Le magicien ne voie que le dos des cartes, il mélange les cartes et après réflexion retire une carte et la montre au spectateur, miraculeusement c’est la bonne carte.

Le magicien prend ensuite les cinq cartes suivantes et les montre aux spectateurs, si une personne voie sa carte il se manifeste, il se peut qu’il y est zéro personne ou même qu’il y ai plus d’une personne qui voient leurs cartes. Dans tout les cas le magicien sera capable de retrouver chaque carte.

 

ü      Il n’y a pas de choix équivoque, même si le magicien fait preuve d’hésitation, il ne se trompera jamais sur les cartes pensées.

ü      Il n’y a aucun code à se rappeler, il n’y a aucun système mnémotechnique, il n’y a aucun complice, les cartes ne sont pas marquées.

ü      Le magicien ne pose aucune question, il ne force aucune carte, il ne dit rien.

ü      Je rappelle que chaque cartes est pensées, les cartes sont mélangé par le spectateur, et pourtant avec une facilitée extrême le magicien est capable de retrouvé chacune des cartes.

ü      Pas d’aimant, pas de fil, pas de produit sur les cartes, pas de marquage, pas de carte biseauté, pas de complice, les cartes sont ordinaires sans la moindre préparation, pas de forçage psychologique, pas d’estimation, pas de calcul arithmétique.

ü      Pas d’électronique, pas de système de réflexion.

ü      Le magicien dévoile les cartes avant que les spectateurs ne disent le nom des cartes, donc pas de change.

 

Ce tour est une véritable révolution, le tour est simple à réaliser et l’effet est extraordinaire. Que dire de plus ci ce n’est que je pratique maintenant ce chef d’œuvre à chaque soirées improvisé ou je ne veux pas passé la nuit a amuser la galerie, car une fois fini l’effet produit est tellement énorme que j’ai pas besoin d’en faire plus.

 

Voici un tour en téléchargement, il n'y aura aucun matériel expédié? Vous réaliserez ce tour avec votre propres jeu

 

Si ce tour vous intéresse vous pouvez l’acheter et télécharger l’explication vidéo sur votre ordinateur.


 

Pas de commentaire de client pour le moment