Silver copper Brass transposition

3,00 €

Les spectateurs aiment souvent quon leur montre des tours avec de largent. Avec des billets bien sur, mais surtout avec des pièces de monnaies. Ils sont dautant plus attentifs si ces pièces de monnaies sortent de lordinaire et si elles

Quantité

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

Les spectateurs aiment souvent qu’on leur montre des tours avec de l’argent. Avec des billets bien sur, mais surtout avec des pièces de monnaies. Ils sont d’autant plus attentifs si ces pièces de monnaies sortent de l’ordinaire et si elles voyagent d’une main à l’autre. Silver, Copper and Brass Transposition a le mérite de réunir ces deux critères.

La main est ensuite refermée et la magie peut commencer. Le boniment est basé sur le voyage des pièces… A chacun de voir comment le présenter au mieux.

Vous laissez tomber dans votre main droite la pièce chinoise et le centavo et les montrez aux spectateurs. Puis vous refermez cette main, la retournez. Vous faites une passe « magique » et ouvrez à nouveau la main droite : les deux pièces ont disparu, la main contient désormais le ½ dollar. Dans le même temps vous ouvrez votre main gauche et vous laissez tomber sur la table la pièce chinoise et le centavo. Vous proposez aux spectateurs de renouveler l’expérience en faisant effectuer un voyage plus grand aux pièces.

Vous remettez une à une les pièces dans votre main gauche et à nouveau, vous laissez tomber dans la droite, la pièce chinoise et le centavo que cette fois-ci vous mettez dans votre poche après les avoir montrés aux spectateurs. Vous claquez des doigts et laissez tomber de votre main gauche sur la table, la pièce chinoise et le centavo. Puis vous sortez de votre poche le ½ dollar que vous laissez tomber également sur la table.

Les spectateurs peuvent examiner les pièces.

Le matériel est soigné et ingénieusement truqué. Deux modèles sont commercialisés. Ici c’est le modèle ou la pièce chinoise est  bicolore (noir et laiton).

Voir la video

 

Pas de commentaire de client pour le moment